Les changements liĂ©s au vieillissement touchent 62% des animaux de plus de 11 ans et tous les animaux de plus de 15 ans. L’utilisation rĂ©gulière de Brainactiv Balance augmente la durĂ©e de vie de l’animal et amĂ©liore le fonctionnement du système nerveux.
Le produit contient les substances essentielles nĂ©cessaires Ă la protection de l’animal contre les effets dĂ©sagrĂ©ables du vieillissement.
Les acides omĂ©ga-3 (en particulier EPA et DHA) – scellent les connexions entre les cellules, donnant de l’Ă©lasticitĂ© aux vaisseaux sanguins. AmĂ©liorer les performances du cerveau : augmenter le taux de neurotransmission, rĂ©duire les problèmes neurologiques tels que – la dĂ©pression, l’agressivitĂ© et les troubles nerveux. Ils rĂ©duisent le risque de diabète et d’obĂ©sitĂ©, en soulageant les fringales et en attĂ©nuant les fluctuations de la glycĂ©mie.
Phospholipides – augmentent la lĂ©cithine, l’acĂ©tylcholine et activent la protĂ©ine kinase C dans le cerveau, amĂ©liorant ainsi la capacitĂ© du cerveau Ă se souvenir et Ă reproduire des informations.
L-carnitine – est responsable du transport des acides gras vers les mitochondries, oĂą l’Ă©nergie est libĂ©rĂ©e.
L’acĂ©tyl-L-carnitine – intervient dans la synthèse de l’acĂ©tylcholine et est le donneur du groupe acĂ©tyle.
La coenzyme Q10 (communĂ©ment appelĂ©e « vitamine de la jeunesse ») est un antioxydant efficace qui joue un rĂ´le important dans l’Ă©limination des radicaux libres. Une carence en ce composĂ© peut provoquer de la fatigue, des troubles de la concentration ou une insuffisance cardiaque.
PhosphatidylsĂ©rine – soutient l’action des neurotransmetteurs, le processus de mĂ©moire et de concentration, et amĂ©liore le fonctionnement du cerveau. Assure des niveaux corrects d’acĂ©tylcholine et de cortisol.
Antioxydants – une combinaison d’antioxydants efficaces et complĂ©mentaires : acide alpha-lipoĂŻque, N-acĂ©tyl-L-cystĂ©ine et vitamines C et E garantit une lutte efficace contre les radicaux libres qui accĂ©lèrent les processus de vieillissement et entraĂ®nent la rupture des doubles liaisons dans des structures telles que l’ADN, l’ARN, les protĂ©ines et les acides gras polyinsaturĂ©s.
Utilisation prévue :
troubles du sommeil
désorientation
détérioration du contact avec les gens
les changements résultant du processus de vieillissement
les troubles du système nerveux
complément alimentaire pour animaux gériatriques
IngrĂ©dients : huile de poisson microencapsulĂ©e (source d’acides gras omĂ©ga-3), gĂ©latine (enveloppe extĂ©rieure), hydrolysat de protĂ©ines de volaille, stĂ©arate de magnĂ©sium, acide α-lipoĂŻque (21,3 g/kg), lĂ©cithine de soja.
Additifs technologiques : cellulose microcristalline, dioxyde de silicium.
Additifs sensoriels : N-acétyl-L-cystéine, dioxyde de titane (revêtement).
Compléments alimentaires par kg : vitamine C (acide ascorbique) 41,9 g, vitamine E (α-tocophérol) 29 700 UI, L-carnitine 30,8 g, acétyl-L-carnitine 19,2 g, coenzyme Q10 2,1 g.
Composants analytiques : protéines brutes 20,6 %, fibres brutes 23,0 %, graisses brutes 20,5 %, cendres brutes 2,1 %, magnésium 0,3 %.
Utilisation : Il est recommandĂ© de donner les quantitĂ©s suivantes quotidiennement pendant les repas, en fonction du poids de l’animal :
< 10 kg – 1 capsule
10-25 kg – 2 capsules
> 25 kg – 3 capsules
Si nĂ©cessaire, la capsule peut ĂŞtre ouverte et son contenu mĂ©langĂ© Ă une friandise prĂ©fĂ©rĂ©e. Si le rĂ©gime alimentaire est basĂ© uniquement sur des aliments secs, humidifiez-les lĂ©gèrement afin que le contenu de la capsule adhère Ă l’aliment et soit consommĂ© par l’animal.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.